ITDM Group remporte le Grand Prix Grand Est aux Cas D’or du Digital !

Qu’avons-nous gagné exactement ?

Notre groupe ITDM a récemment remporté le Grand Prix Grand Est « Les Cas d’OR du Digital », pour lequel nous étions lauréats dans la catégorie « Gestion de flux » !
Nous avons eu l’immense plaisir de représenter Vision IA, notre nouvelle entité dont nous vous avions depuis peu annoncé la sortie officielle. Puisque c’est elle qui a opéré sur le projet de notre client Envie Strasbourg.

Notre mission était d’accompagner notre collaborateur dans la digitalisation de ses process internes par la numérisation des flux, ce qui leur permettra d’avoir un suivi plus fluide et d’éviter de nombreuses erreurs.

Qu’est-ce que les Cas d’OR du Digital ?

Les Cas d’OR ont été créés en 2019 dans le but de célébrer toute la profession du digital. Et d’inscrire dans une démarche logique et cohérente, un vrai concept de networking et de visibilité B2B auquel est associé une forte viralité sur les réseaux sociaux. 

Réunissant une série d’événements professionnels de type « Business Awards », ces Cas d’OR mettent en valeur les meilleurs cas d’usage dans les grandes thématiques du Digital, Pub, Marketing, Commerce, Technologies et Société. Et permettent aux professionnels du Digital de se rencontrer tout en célébrant ensemble les bonnes pratiques et business cases inspirants.

Nous tenons à remercier le Jury et les organisateurs de cet évènement spectaculaire, dont SOLAINN, solutions numériques de France ,solutions numériques de France et Innovalead en partenariat avec Business Sud Champagne
Région Grand Est et Grand E-Nov+, l’Agence d’Innovation et de Prospection Internationale du Grand Est.

👉 Découvrez VISION IA, notre agence spécialisée en Intelligence Artificielle pour tous !

Comment
Name
Email