fbpx

5 cadeaux I-tech pour digitaliser Mamie !

cadeaux I-tech pour Mamie Itdm Group

A l’approche de la fête des grand-mères, vous vous demandez surement ce que vous allez bien pouvoir offrir à la vôtre ? Comme chaque année, c’est la panique.
Pour vous éviter ce stress de dernière minute, nous vous avons déniché 5 idées de cadeaux I-tech pour digitaliser votre Mamie !
Après tout c’est vrai, 2021, c’est le moment plus que jamais d’initier nos séniors au digital. C’est parti…

1) Une tablette tactile pour connecter Mamie

Pas le plus simple, certes, mais si vous souhaitez connecter mamie, rien de tel que la tablette tactile ! Il existe aujourd’hui des modèles de tablettes spécialisées pour le public troisième âge. Leur atout est qu’elles ne sont pas compliquées et guident les utilisateurs pas à pas pour leur apprendre à utiliser les outils et fonctionnalités de base. Le tout, à travers tutoriels, menus simplifiés et logos épurés pour ne pas embrouiller les esprits.

2) Sunday Box pour envoyer instantanément à Mamie tous nos plus beaux moments

La Sunday Box, c’est la possibilité d’envoyer à Mamie (et qui vous voulez accessoirement) vos clichés en un clin d’oeil sur sa télé !

Comment ça marche ?
Il suffit d’équiper Mamie de la box et de la télécommande qui va avec.
De prendre une photo/Vidéo.
Et de l’envoyer sur la télé à Mamie grâce à l’application dédiée !

Mamie reçoit alors une alerte sur sa télécommande avec le coeur qui clignote pour l’avertir que quelqu’un souhaite partager un média avec elle 😀

Résultat de recherche d'images pour "sunday box"

3) Le tracker GPS Bluetooth pour retrouver facilement ses objets perdus

Mamie oublie sans arrêt où sont ses clés ou ne sait plus où elle a garé la voiture ? Pas de panique ! Grâce à ce tout petit tracker GPS que l’on peut accrocher à son porte clés, glisser dans son portefeuille ou son sac à main, laisser dans sa voiture ou attacher à son téléphone, fini la galère !
Elle pourra retrouver tout cela très facilement grâce à ce gadget connecté à une app (la vôtre si mamie n’a pas de smartphone ou de tablette). Il peut aussi bipper pour l’avertir immédiatement si Mamie a oublié son téléphone au café.


4) Un grand classic : La liseuse électronique

Pour les mamies bibliophiles, offrez-lui une liseuse ! Cela permettra à Mamie de gagner de la place et du poids dans ses valises pour ses prochaines vacances ou week end au grand air. Pratique aussi pour sa sortie à la piscine, pour patienter chez le médecin, etc !

5) Appareil photo Polaroid instantané

Pour les mamies branchées selfie ou tout simplement fan de clichés et d’album photo. Un clic, et la photo prise à l’instant s’imprime directement et finit dans les mains de mamie en moins d’une minute !
Elle peut aussi stocker les photos sur carté mémoire, au choix !
De quoi perpétuer la tradition de l’album photo en toute simplicité !



Nous espérons que cette liste d’idées vous a plu et que vous avez trouvé la rolls royce du cadeau I-tech pour votre Mamie. Parce qu’elles le valent bien. Et pour leur permettre de rester encore plus en contact malgré la distance en ces temps difficiles.
N’hésitez pas à nous dire pour quel objet vous avez craqué !

Et pour encore plus d’idées de cadeaux I-tech en tout genre, retrouvez notre sélection d’idées diverses ICI !

Comment
Name
Email